2018, l'année que vous avez décidé de vivre!

Published on January 1 2018

 

Et si nous vivions ce premier jour de l'année en conscience, nous pourrions déjà mettre du sens à cette nouvelle année qui commence.

 

Qu'allez-vous faire aujourd'hui?

 

Symbole du commencement, le chiffre 1 est porteur de projets, d'initiative, d'ambition, de création, de volonté, d'indépendance, de force, de courage, d'originalité, d'intuition, d'affirmation de soi, d'accomplissement.

 

Le premier jour du premier mois de l'année est un jour puissant qui va recevoir et s'imprégner de l'énergie de vos envies, vos désirs, vos besoins, vos ressentis; un peu comme le peintre qui prépare sa palette de couleurs avant de peindre la toile blanche.

Ainsi vous êtes l'artiste de votre vie.

 

Ce premier jour symbole de renouveau ouvre la voie de tous les possibles. Il est le jour idéal pour se concentrer sur ses désirs positifs. C'est pourquoi il est important de prendre le temps de se pauser, se reposer et de se connecter à son coeur et son être profond, son pouvoir intérieur et être à nouveau le créateur de sa vie.

 

Voici deux exemples d' actes symboliques qui vous aideront à vous diriger vers votre avenir:

 

Aujourd'hui est le jour idéal pour commencer à inscrire vos projets et désirs de réalisation chers à votre coeur. Tout ce qui sera inscrit vous mettra sur la voie de votre épanouissement. Ne vous limitez pas, soyez précis et généreux car la vie est un cadeau. Et tout au long de l'année, reformulez, précisez, embellissez et relisez vos mots et vous renforcerez leur magie et leur puissance créatrice.

 

Vous pouvez aussi mettre de la musique danser et peindre les couleurs de votre avenir en laissant simplement vos doigts caresser la toile sans aucun désir de maitriser la technique ou le résultat.

A chaque fois que vous contemplerez votre oeuvre, remerciez vous, remerciez la vie et elle vous exhaussera.

 

Ainsi je vous souhaite une nouvelle année à votre image, pleine de Joie et d'Amour. Sandrine.

 

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post